Maison de poupées en bois Uptown

Vous recherchez une maison de poupées de rêve pour votre enfant ? Découvrez la magnifique maison de poupée en bois Uptown de la marque Kidkraft avec sa piscine extérieur.

Maison de poupées Uptown

KidKraft 65833 Maison de poupée Uptown en bois avec meubles et accessoires inclus Ensemble de jeu à 3 étages pour poupées de 30 cm

  • Nom de la maison : Uptown
  • Marque : Kidkraft
  • Matériaux utilisés pour fabriquer cette maison de poupées : Bois de qualité
  • Dimensions : 117 cm de haut, 125 cm de long et 64,13 cm de profondeur
  • Couleur principale : Rose
  • Nombre d’accessoires inclus : 36 meubles
  • Nombre de pièces : 5 pièces réparties sur 3 niveaux de jeu + une terrasse extérieur avec piscine + une terrasse de toit
  • Information supplémentaire : cette maison Kidkraft convient aux poupées de 30 cm maximum (non incluses).
  • Age recommandé : 3 ans et +

Maison de poupées en bois Uptown

La maison Kidkraft Uptown possède 3 niveaux de jeu.

Le look de cette maison de poupées en bois n’est-il pas splendide ? Elle à l’apparence des maisons de luxe que l’on peut voir à Malibu ! Votre enfant va être ébloui par sa taille majestueuse et son design moderne et soigné.

Cette maison de poupée Kidkraft est parfaite pour accueillir des poupées qui mesurent jusqu’à 30 cm comme des poupées Barbie. Elle dispose de 5 pièces intérieures réparties sur 3 niveaux de jeu. Faisons rapidement un petit tour de la propriété !

La maison de poupée Uptown possède une piscine.

Tout d’abord au rez-de-chaussée, la maison de poupées en bois Uptown dispose d’un très grand salon avec un canapé, un lustre moderne, un piano avec son tabouret et une plante. Les dessins trompes l’œil sur le mur du salon vous donne l’impression d’être dans un vrai salon ! On peut y voir une cheminée, un buffet, des éléments de décoration… Mais ce n’est pas tout il y a également la salle de bain avec sa baignoire et son WC. Votre enfant peut également faire sortir sa poupée sur la terrasse de la maison qui possède une piscine, un transat et un barbecue.

La maison de poupées en bois Uptown possède un ascenseur manuel.

Allons maintenant au 1er étage de cette villa. Celui-ci est accessible grâce à l’ascenseur manuel coulissant du salon. L’ascenseur dépose la poupée de votre enfant dans la cuisine qui dispose d’un frigo et d’une table avec 2 chaises. Puis en passant par la porte de la cuisine, la poupée accède à l’extérieur et peut rejoindre l’autre pièce de cet étage : il s’agit du coin bureau. Celui-ci se compose donc d’une chaise, d’un bureau avec un ordinateur portable et d’un lustre. En ressortant du bureau, un escalier extérieur permet d’accéder à une terrasse sur le toit qui possède une table avec 2 tabourets et 1 parasol.

Pour finir, il faut reprendre l’ascenseur dans la cuisine pour atteindre le 2ème et dernier étage de la maison de poupée en bois Kidkraft Uptown. Cet étage comprend la chambre à coucher qui est équipée d’un lit individuel, d’une petite table de chevet, d’une lampe et d’un grand miroir.

Et voilà, alors qu’en pensez-vous ?  La maison Kidkraft Uptown est pour le moins surprenante n’est-ce pas ? Elle ne peut pas laisser une petite fille indifférente.

La maison de poupées en bois Uptown est livrée avec 36 accessoires.

Elle est livrée avec 36 accessoires pour meubler chaque pièce. Cette maison de poupées convient aux enfants de plus de 3 ans.

KidKraft 65833 Maison de poupée Uptown en bois avec meubles et accessoires inclus Ensemble de jeu à 3 étages pour poupées de 30 cm

Maison Kidkraft Uptown : ses avantages & inconvénients

La maison de poupée Uptown a une terrasse sur le toit.

Les + :
  • Grand espace de jeu
  • Terrasse avec piscine
  • Terrasse sur le toit
  • 36 accessoires inclus
  • Style moderne
  • Fonctionnalités amusantes

Les - :
  • Prend beaucoup de place
  • Ascenseur manuel

Ses avantages

La maison Kidkraft Uptown est faite en bois robuste. Son style moderne est vraiment superbe et elle dispose de 5 pièces ce qui offre un grand espace de jeu et permet d’y jouer à plusieurs ! Sans parler des zones de jeu extérieures : la piscine et la terrasse sur le toit qui garantissent à votre enfant de beaux instants de jeu avec ses poupées.

Outre cela, le fait qu’elle soit livrée avec tous le nécessaire pour la meubler est très appréciable. En effet, elle inclut 36 accessoires ce qui permet d’équiper chaque pièce.

Le WC de la maison Uptown fait un bruit de chasse d'eau.

De plus, elle propose des fonctionnalités amusantes comme la lampe de chevet qui s’allume, un piano avec un clavier qui émet une mélodie et des WC qui font un bruit de chasse d’eau !

Vous pouvez retirer la terrasse si vous le souhaitez et la mettre de côté.

Ses inconvénients

Dommage que cette maison de poupée en bois Kidkraft a un ascenseur coulissant manuel car cela implique qu’il doit être monté et descendu par votre enfant. Mais cela peut beaucoup l’amuser car c’est grâce à lui que ses poupées vont pouvoir accéder aux étages supérieur !

La maison de poupées en bois Uptown a de belles dimensions, elle est donc imposante donc elle nécessite beaucoup de place.

Pour finir la piscine peut être remplie d’eau, cependant il faut être prudent car le tour de celle-ci est en bois cartonnée.