La maison de minnie

Vous souhaitez offrir la maison de Minnie ? Cette maison rose ne peut que ravir les petites filles qui adore l’univers magique de Disney. Jetez donc un œil à ses caractéristiques.

Minnie’s House : ses caractéristiques

Promo IMC Toys Mouse - Disney - Maison de Minnie - 182592

  • Nom : Maison de Minnie
  • Marque : IMC Toys
  • Matière : Plastique
  • Couleur : Rose
  • Nombre d’accessoires inclus : Oui 2 figurines (Minnie + Daisy) + 20 accessoires
  • Nombre de pièces : 3 pièces réparties sur 3 niveaux de jeu
  • Age recommandé : 3 ans et plus

IMC Toys Lot Mouse - Disney - Maison de Minnie - 182592 + Duracell Ultra Power Piles Alcalines Type AAA, 8 Piles

La maison de Minnie : description

Cette maison est celle de Minnie.

La maison de Minnie a été conçue pour le confort de Minnie et Daisy, deux personnages emblématiques de l’univers Disney. Tout commence au rez-de-chaussée où Minnie et Daisy ont leur espace de travail. On y retrouve deux bureaux munis chacun d’un ordinateur, un téléphone et d’une lampe de table.

Une fois ouverte, la porte du côté du bureau violet dispose d’une coiffeuse avec un miroir en forme de cœur, un peigne et une bouteille de parfum. Quand à la porte qui se trouve du côté du bureau rose, elle est dotée d’ une armoire. Les 2 portes de cette maison peuvent se refermer grâce à un petit crochet en plastique.

Minnie's house dispose d'un ascenseur central manuel.

L’étage supérieur comprend deux pièces en une. Ainsi il dispose d’un côté salon avec un canapé, une télévision puis de l’autre de la partie cuisine.

Pour finir, le dernier étage sert de chambre à coucher et comporte deux grands lits dont un lit rose pour Minnie et un lit violet pour Daisy. Un ascenseur central permet à Minnie et Daisy de monter et descendre rapidement d’un étage à un autre. Celui-ci est manuel donc il faut que votre enfant le fasse monter et descendre à l’étage où il désire emmener Minnie ou Daisy.

Ces personnages de Minnie et Daisy sont inclus dans la Minnie's House.

La maison de Minnie est livrée avec 2 personnages à savoir Minnie et Daisy. L’ascenseur central émet des sons et lumières pour donner vie à cette jolie maison.

Promo IMC Toys Mouse - Disney - Maison de Minnie - 182592
IMC Toys Lot Mouse - Disney - Maison de Minnie - 182592 + Duracell Ultra Power Piles Alcalines Type AAA, 8 Piles

Maison de Minnie : ses avantages et inconvénients

Les + :
  • Ascenseur émet sons et lumières
  • Accessoires inclus
  • Figurines de Minnie et Daisy incluses
  • 3 niveaux de jeu

Les - :
  • Ascenseur manuel
  • Maison en plastique

Ses avantages

L’ascenseur de la maison de Minnie peut émettre des sons et de la lumière. Ainsi, la maison a besoin de 2 piles AAA LR03 pour fonctionner.

La structure elle-même est facile à monter puisqu’il n’y avait que trois pièces à assembler. C’est plutôt la pose des 20 accessoires inclus qui peu nécessiter du temps. Cependant, un petit dépliant illustré est inclus dans la boîte pour vous aider à tout bien positionner.

La panoplie d’accessoires livrée avec cette maison de poupées est vraiment pratique. Cela vous évite de devoir investir dans des accessoires séparément pour meubler la maison car tout est déjà inclut. De plus, les nombreux petits détails ajoutés à l’intérieur de la maison sont vraiment sympas.

En effet, chaque pièce est décorée d’autocollants à l’effigie de Minnie et ses amis. Le thème général en bleu et rose se marie aussi très bien avec toutes les chambres de petites filles. Votre enfant ne peut donc qu’adorer la maison de Minnie qui va le plonger dans l’univers magique de Disney.

Ses inconvénients

La maison de Minnie est en plastique. De plus son ascenseur central n’est pas automatique, il est manuel. Il doit donc être monté ou descendu manuellement par votre enfant pour emmener Minnie ou Daisy d’un étage à un autre.

La maison de minnie
7.8 Total Score

Fonctionnalités
7.5
Matériaux employés
7.5
Espace de jeu
8
Rapport qualité/prix
8
User Rating: Be the first one!